Evénement

Congrès international des Ondes Scalaires en clinique quotidienne

Les Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre prochains aura lieu à Paris le 5ème congrès autour de la technologie du Scalar Wave Device, développée en Allemagne depuis 15 ans par le Professeur Dr ing. Konstantin Meyl.

En savoir plus »

Le SWD

le SWD (Scalar Wave Device ) est  destiné à produire un champ d'ondes scalaires sous faible tension de 2 volts.

En savoir plus »

Dates des formations

Novembre 2018
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30

La newsletter

captcha 

Liens

Pour en savoir plus sur le Pr Meyl

www.meyl.eu

Notre autre site consacré à l'eau

www.cytobiotech.com

Bibliographie sur les ondes scalaires du Pr K. Meyl

 

Les 3 premiers livres du Pr Meyl sont en allemand et le 4è est en anglais ; il n'existe pas encore de livre traduit en français
 
Seul le présent site vous offre à ce jour en français une information sur les travaux du Pr Meyl et sur ses publications, à la suite de l'oeuvre de Nikola Tesla.

 

Skalarwellentechnik représente le véritable book de toute l'expérience mise à jour en 2013 à propos des ondes scalaires, rassemblée par le Pr Meyl.
 
Il y rapporte en particulier les données expérimentales démontrant l'existence des ondes scalaires, la non-pollution environnementale des technologies qui l'utilisent et enfin les rapports venant du monde entier, confirmant le rendement surunitaire de la transmission par ce type d'ondes en vortex.
 
 
 
Neutrinopower est un livre-interview paru en l'an 2000, qui transcrit le dialogue entre le Pr Meyl et un journaliste scientifique ; le but est bien sûr d'expliquer au grand public les découvertes de Nikola Tesla ainsi que les confirmations qu'a apportées le Pr Konstantin Meyl depuis des années en Allemagne.
 
 
 
 
DNA- und Zell-funk expose les travaux du Pr Meyl à la suite des brevets et des inventions de Nikola tesla ; le Pr Meyl explique ensuite ses réflexions sur les champs de forces qui parcourent l'ADN, sa forme en tant qu'antenne pour les ondes scalaires uniquement et les hypothèses quant à la communication entre cellules sur la base des ondes scalaires magnétiques. Un livre d'une grande intelligence pour tout médecin et pour tout biologiste, qui démontre la nécessaire compréhension de la lumière dans la cellule pour traiter les maladies, en renforçant les champs d'ondes scalaires !
 
 
DNA and cell résonance est l'exacte traduction en version anglaise du livre précédent.