Evénement

Congrès international des Ondes Scalaires en clinique quotidienne

Les Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre prochains aura lieu à Paris le 5ème congrès autour de la technologie du Scalar Wave Device, développée en Allemagne depuis 15 ans par le Professeur Dr ing. Konstantin Meyl.

En savoir plus »

Le SWD

le SWD (Scalar Wave Device ) est  destiné à produire un champ d'ondes scalaires sous faible tension de 2 volts.

En savoir plus »

Dates des formations

Septembre 2018
L Ma Me J V S D
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

La newsletter

captcha 

Liens

Pour en savoir plus sur le Pr Meyl

www.meyl.eu

Notre autre site consacré à l'eau

www.cytobiotech.com

Les ondes électro-magnétiques

Les ondes électro-magnétiques sont des ondes électriques, dont la vitesse est fixe et égale à c, soit la vitesse de la lumière dans le vide, ayant pour valeur 300 000 km/seconde. Elles progressent dans une forme d'onde sinusoïde.


On décrit ces ondes par leur fréquence ou bien par leur longueur d'onde, la quantité d'énergie qu'elles portent (en eV) augmentant avec la fréquence ; Il existe 2 fenêtres atmosphériques pour ces ondes venant du cosmos et du soleil, qui sont celle de la lumière visible (entre 300 et 700 nm) et celle des ondes radio (autour du mètre).
 
Pour ces valeurs de longueur d'onde, l'atmosphère autour de la terre n'arrête rien, ce qui fait que la Vie (les plantes, les animaux et les hommes) s'est développée au contact et grâce à ces énergies portées par les ondes EM de ces 2 bandes de fréquences.

 

 


 

La Médecine Ayurvédique reconnait que nous sommes "nourris" par les longueurs d'ondes de la lumière visible, ainsi que de nombreuses expériences en attestent.

Les 3 couleurs fondamentales,le bleu, le vert et le rouge, qui réunies forment le blanc, nous sont renvoyées en permanence par le ciel, les arbres et la terre.... pour peu que nous vivions au moins en partie à l'extérieur de nos maisons !