Evénement

Congrès international des Ondes Scalaires en clinique quotidienne

Les Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre prochains aura lieu à Paris le 5ème congrès autour de la technologie du Scalar Wave Device, développée en Allemagne depuis 15 ans par le Professeur Dr ing. Konstantin Meyl.

En savoir plus »

Le SWD

le SWD (Scalar Wave Device ) est  destiné à produire un champ d'ondes scalaires sous faible tension de 2 volts.

En savoir plus »

Dates des formations

Novembre 2018
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30

La newsletter

captcha 

Liens

Pour en savoir plus sur le Pr Meyl

www.meyl.eu

Notre autre site consacré à l'eau

www.cytobiotech.com

Dr vét. Hervé Janecek

Herve Janecek 2016 72dpiDocteur-vétérinaire de formation (Maisons-Alfort 79 - France), biologiste et formé en nutrition humaine, physiologiste, clinicien, spécialiste des thérapies naturelles, auteur de plusieurs livres dont "Santé et longévité" en 2006, conférencier en Europe et dans le monde, le Dr Hervé Janecek consacre sa vie à la  compréhension intime du corps vivant avec une trois fois triple exigence :
 
- Que les modèles de physiologie, les observations de clinique et les lois formulées soient conformes à la chimie, à la physique et à la biologie modernes : il est incroyable que la Médecine occidentale aujourd'hui ait par exemple complètement oublié la physique et l'importance de la lumière pour les tissus vivants dans son enseignement ? c'est une injustice qu'il s'agit de réparer.
 
- Qu'au delà des mots, les applications concrètes de ces lois puissent être mises en pratique conformément aux principes des 3 médecines, la Médecine Traditionnelle chinoise, l'Ayurvéda et la Médecine occidentale : les 2 grandes médecines orientales ont 40 siècles d'existence et sont une source d'inspiration pour le classement des données en biologie et en Médecine à nulles autres pareilles : leur petite soeur occidentale, âgée d'à peine 1 siècle, dont l'approche clinique est purement analytique, a encore beaucoup à apprendre !
 
- Que les faits mis en avant soient vérifiables à la fois chez l'homme, mais aussi chez l'animal et chez la plante : l'étude des cycles du vivant se lit chez tous les êtres de la même manière. Si l'on met à part le monde de la psychologie et du mental de l'homme, la biologie de la lumière est partout la même. Le fait de pouvoir réaliser des comparaisons entre la plante, l'animal et l'Homme permet de valider alors des lois valables dans les 3 règnes, indépendamment de la forme qui en est le support.
 

De la même manière qu'il faut 3 points au marin pour se repérer à la surface de la mer, il n'est pas trop de 3 x 3 points à un observateur même entraîné pour se retrouver dans l'immense océan des connaissances en Biologie et en Médecine ! ...